Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

dimanche 17 janvier 2016

Salon de Coulogne - Les Ateliers

Bonsoir à toutes et à tous, 

Comme annoncé au début du mois, je serai présente sur le 1er salon du scrapbooking et des loisirs créatifs organisé par l'association Scrap@Nous de Coulogne le 6 février prochain. 




A cet occasion, vous pourrez y découvrir mes kits ainsi que du matériel sur le stand et vous aurez aussi l'occasion de me retrouver en atelier ! 

Et oui, pour ce premier salon, j'ai répondu favorablement à l'invitation de Régine & son équipe qui m'ont demandé d'animer en compagnie de 3 autres animatrices des ateliers pour le public... 

Lors de cette journée, je vous proposerai 2 ateliers différents. Les 2 ateliers vous proposeront de découvrir ou redécouvrir les encres Distress. 

Lors de l'atelier n°1, je vous proposerai de réaliser une petite carte pleine d'amour à offrir: 

Lors de l'atelier n°2, vous pourrez réaliser un joli 'Marque Ta Page' coloré qui vous accompagnera lors de vos lectures au coin du feu ;-) 

Les Horaires des Ateliers

- De 10h30 à 11h15: 'Carte Love'
Pré-inscrits: Ophélie B., Tiffanie B., Cathy P., Noella E., Simone S., Sophie P.
(pré-inscriptions complètes pour cet atelier!)

- De 11h30 à 12h15: 'Marque Ta Page'
Pré-inscrits: Ophélie B., Tiffanie B., Cathy P., Noella E., Simone S., Sophie P. 
(pré-inscriptions complètes pour cet atelier!)

- De 14h00 à 14h45: 'Carte Love'
Pré-inscrits: Peggy B., Céline C., Marie L., Isabelle V., Marie-Ange L.
(pré-inscriptions complètes pour cet atelier!)

- De 15h00 à 15h45: 'Marque Ta Page'
Pré-inscrits: Marie-Ange L., 

- De 16h00 à 16h45: 'Carte Love'
Pré-inscrits: Thérèse B., Monique H., Mireille O., Monique L., Martine G. 
(pré-inscriptions complètes pour cet atelier!)

Quel Prix pour ces ateliers ? 

Les ateliers sont entièrement GRATUITS

Comment s'inscrire aux ateliers ? 

ATTENTION: 10 personnes maximum par atelier 

Pour s'inscrire, je vous donne deux possibilités et afin d'offrir un maximum de chances à chacun de s'y inscrire, il y aura 5 places en pré-inscription avant le salon et 5 places en inscription sur le salon. 

Pour les places en pré-inscription, merci de m'envoyer un mail en y précisant l'atelier que vous souhaitez faire, l'horaire souhaité et vos nom/prénom. 

Pour les inscriptions sur le salon, il vous suffira de vous inscrire sur le stand boutique 'Les Ateliers Créatifs d'Honorine' avant l'atelier. 


Toute personne non présente à l'heure de l'atelier pourra voir sa place donnée à une personne n'ayant pas obtenu de place. 

 Et pour ce salon, je vous proposerai, si tout va bien, de nouveaux kits! 

Bonne soirée, 

Honorine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire